Pas puissance x5
Publié : 04 févr. 2024, 13:20
Pouvez vous m'aider svp.
Alors voilà j'ai un X5 de 2008 3.0 sd 286 ch xdrive
Au demarrage j'ai une perte de puissance ensuite au dela de 2t/min,la puissance reviens.alors on m'a dit plein de chose dans mon entourage.
J'espère avoir des réponses sur ce forum merci l'équipe