Bonjour a tous
Publié : 10 févr. 2024, 08:16
Y'a pas grand chose a dire,
Je change souvent de voiture, j'avais eu une 530 E 39 il y a quelques années, a présent j'ai une E61 525d
J'adore la mécanique, .j'ai plein de projets pour elle
Je change souvent de voiture, j'avais eu une 530 E 39 il y a quelques années, a présent j'ai une E61 525d
J'adore la mécanique, .j'ai plein de projets pour elle