Bonjour à tous
Publié : 11 févr. 2024, 17:55
Je rejoins à nouveau ce forum car je vais recevoir ma nouvelle BMW
Il s’agit d’un Ix1 e20 MSport
J’espère vous apporter mon expérience sur la mobilité electrique car les deux dernières années je roulais avec une Mini SE et une Cupra Born
Bonjour à tous
Denis
Il s’agit d’un Ix1 e20 MSport
J’espère vous apporter mon expérience sur la mobilité electrique car les deux dernières années je roulais avec une Mini SE et une Cupra Born
Bonjour à tous
Denis