Page 1 sur 1

120d

Publié : 11 févr. 2024, 20:13
par JPhilippe
Bonjour tout le monde,

JPhilippe, du Nord, possesseur d'une série 1, F40, 120D depuis un mois.

Re: 120d

Publié : 11 févr. 2024, 20:42
par Thomas
Bonjour et bienvenue sur le forum,

Merci pour ta "présentation", tu peux maintenant te rendre dans la rubrique dédiée à ta BMW pour nous présenter ta voiture (configuration, photos, avis ...), nous poser d’éventuelles questions et participer aux conversations.

À bientôt sur le forum

:coucou: :Moderateurs: