Présentation Nibbler77
Publié : 12 févr. 2024, 20:15
Bonsoir à tous,
Je me présente Hervé 31 ans dans le 22 en Bretagne
.
Je vais bientôt acquérir une nouvelle BMW une M240i de 2017
que je reçois le 21 février.
Ancien propriétaire d'une E92 335D pendant 2 ans, un petit écart chez Mercedes me revoilà bientôt dans le droit chemin
.
Au plaisir d'échanger avec vous
Bonne soirée
Je me présente Hervé 31 ans dans le 22 en Bretagne
Je vais bientôt acquérir une nouvelle BMW une M240i de 2017
Ancien propriétaire d'une E92 335D pendant 2 ans, un petit écart chez Mercedes me revoilà bientôt dans le droit chemin
Au plaisir d'échanger avec vous
Bonne soirée