Présentation
Publié : 14 févr. 2024, 13:30
Salut je me présente Jorris nouveau chez la marque BMW en ayant fait l’acquisition d’une 430D F36.
Je me suis inscrit pour parler de mon véhicule, approfondir mes connaissances et échanger avec des personnes qui s’y connaissent bien à propos de la marque allemande
A bientôt
Je me suis inscrit pour parler de mon véhicule, approfondir mes connaissances et échanger avec des personnes qui s’y connaissent bien à propos de la marque allemande
A bientôt