Problème fermeture hayon x4
Publié : 17 févr. 2024, 22:03
Bonjour a tous ,
Alors voilà j'ai un p'tit soucis avec mon x4 . Tout d'un coup mes deux boutons de fermeture du hayon ne marchent plus . Impossible a faire descendre , alors que l'ouverture se passe super bien . La seule solution pour le fermer est de passer le pied sous le pare choc . Il se ferme mais ne se verrouille pas totalement .
J'ai bien vérifié les fusibles mais rien de grillé
Ça vous est il arrivé et ou , avez vous une solution ?
Par avance merci
Alors voilà j'ai un p'tit soucis avec mon x4 . Tout d'un coup mes deux boutons de fermeture du hayon ne marchent plus . Impossible a faire descendre , alors que l'ouverture se passe super bien . La seule solution pour le fermer est de passer le pied sous le pare choc . Il se ferme mais ne se verrouille pas totalement .
J'ai bien vérifié les fusibles mais rien de grillé
Ça vous est il arrivé et ou , avez vous une solution ?
Par avance merci