Page 1 sur 1

Problème fermeture hayon x4

Publié : 17 févr. 2024, 22:03
par Jojo167
Bonjour a tous ,
Alors voilà j'ai un p'tit soucis avec mon x4 . Tout d'un coup mes deux boutons de fermeture du hayon ne marchent plus . Impossible a faire descendre , alors que l'ouverture se passe super bien . La seule solution pour le fermer est de passer le pied sous le pare choc . Il se ferme mais ne se verrouille pas totalement .
J'ai bien vérifié les fusibles mais rien de grillé
Ça vous est il arrivé et ou , avez vous une solution ?
Par avance merci

Re: Problème fermeture hayon x4

Publié : 25 févr. 2024, 13:17
par music2105
:coucou:
As-tu essayé avec ta télécommande ? Avec ta commande conducteur ?
Je suppose que tu parles des 2 commandes dans le hayon ?
Ton system marche avec la détection pied , donc ton souci ne vient pas de là…
Câble coupé dans le hayon ? La charnière du hayon ?
:interroge:
As-tu essayé de passer la valise pour connaître le code défaut qui pourrait t’aider à trouver la panne ?