David tu as surement raison, il faudra que j'affine lors de l'essai. Dans ce cas je vais essayer les 2.....
Pour la DS3 E TEnse tu es sur que c'est une 2 RM...?
Pour les LLD, je sais que c'est cher. mais en général je fais un apport pour réduire le loyer ( bon c'est un leurre je sais) .
Et pour info sur 36 mois Volvo demande 57% du prix de l'auto (alors que l'on peut considérer que la valeur à 36 mois est de 50%;, donc pas déconnant) , quand Citroen demande 70% sur la C3 Elec
Oui pas d’électrique 4RM à ce jour chez Stellantis. La première sera la e3008 320cv qui sortira en 2025.
Je reste convaincu que le loyer de la e C3 est une erreur du vendeur.
De toute façon, autant la EX30 me paraît too much vs DS3, autant la eC3 me paraît bien en dessous à tout niveau de la DS3.
Rappelons que cette EX30 vient de Chine. En revanche la future Alfa Milano me paraît assez excitante.
Alfa Milano qui sort quand ? je n'en ai pas entendu parler....
Pour la C3 je risque d'être déçu, tu as raison, a tout point de vu par rapport à le Ds3.
Pour l'instant, la short (très short avec toutes celles que j'ai éliminées), se résume à:
- Mini Ace MAn
- Volvo Ex30 (et encore je dois essayer);
- et pis c'est tout
j'aime bien les 1 eres photos. Ce n'est pas nouveau mais j'aime cet aspect coupé 2P avec l'intégration des poignées de portes arrières dans les montants . Aprés Alfa n' a pas grande expérience en VE.
Extérieurement, elle me plait beaucoup cette Volvo, autant l'avant que l'arrière.
A l'intérieur, les sièges en tissu font assez qualitatif.
Je ne suis pas fan des plastiques recyclés qui font trop plastique recyclés.
On dirait que l'écran central, c'est toi qui pose ton Ipad, un peu comme une pince pour smartphone.
Concernant la Milano, le moteur de lancement serait une version 240cv bi moteur et donc 4x4. En revanche on serait sur la batterie de 54 kwh. (Celle de e308)
Sur la nouvelle plateforme STLA Medium (e3008), ça s'annonce mieux. Mais faut reconnaitre que sur le pack de base (50 puis 54), c'est pas foufou.
Pas de planificateur (bon, dans une citadine ou SUV citadin, c'est pas primordial et on peut pallier avec une appli le cas échéant) par exemple. Pas d'affichage du % de batterie mais juste une jauge (plutôt précise cela dit).
Un pack batterie un peu juste surtout en usage autoroute du aux profils pas des plus efficients.
Les nouveaux moteurs semblent en revanche plus efficient que la 1ere génération Continental.
Cela dit, avec la 208, dans un usage en ville, on a des consos tres raisonnables autour de 12 kwh/100 en moyenne sur l'année de notre coté.
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