En 2022 j'ai beaucoup hésité entre me prendre un X5 45e neuf et une Tesla MY perf.
Je fais 60000km/an minimum pour le boulot et finalement le coût du X5 neuf et le gain entre mettre du carburant et de l'électricité m'ont décidé de passer a l'électrique. Je ne regrette pas MAIS j'ai toujours gardé en tête de me faire plaisir en prenant un X5 car c'était mon rêve !
Et puis la 318d de madame est tombée en rade au bout de 265000km j'ai dit :"C'est un signe !"
Du coup me voilà avec un beau X5 45e de 12/2020 avec 82000km acheté chez BM pour 67000€ (carte grise offerte et réfection de tous les défauts intérieurs et extzrieurs).
Il est toute options ormis l'attelage et les écrans pour les passagers arrieres.
C'est un M Sport mais je vous laisse voir les photos. Il a les laser et le Bower et Wilkins donc je suis ravi !!!
J'en profite pour vous dire que je souhaite installer mon Blackvue sur la voiture et j'aurais besoin de coup de main pour l'installation sur la boîte a fusibles. Je ferai un autre post pour cela.
En tous cas content de vous rejoindre