Page 1 sur 1

Nouveau sur ce forum !

Publié : 28 févr. 2024, 15:58
par Adrien 43-07
Bonjour à tous !

Je m'appelle Adrien, je suis actuellement en MASTER I (bientôt la fin des études) et je travail dans le secteur du nucléaire.

Voila des années que je rêve d'avoir une BMW (mon vrai rêve est une Porsche, c'est la suite logique des BMistes non ? :clin: ) et que je souhaite faire partie de cette communauté. Chose faite ! Depuis quelques semaines maintenant, je suis l'heureux acquéreur d'une BMW 650i F13.

Heureux de faire votre connaissance et de partager notre savoir sur la marque et ses magnifiques véhicules !

Adrien

Re: Nouveau sur ce forum !

Publié : 28 févr. 2024, 17:09
par music2105
Bonjour et bienvenue sur le forum,

Merci pour ta présentation, tu peux maintenant te rendre dans la rubrique dédiée à ta BMW pour nous présenter ta voiture (configuration, photos, avis ...), nous poser d’éventuelles questions et participer aux conversations.

À bientôt sur le forum

:coucou: :Moderateurs:

Re: Nouveau sur ce forum !

Publié : 28 févr. 2024, 17:10
par music2105
:NonNon: :NonNon: porsche n'est pas la suite logique de bmw!!!
:peur:
ça fait 2 650i qui arrivent dans le forum!!!
:welcom:


:lol!: