Nouveau sur ce forum !
Publié : 28 févr. 2024, 15:58
Bonjour à tous !
Je m'appelle Adrien, je suis actuellement en MASTER I (bientôt la fin des études) et je travail dans le secteur du nucléaire.
Voila des années que je rêve d'avoir une BMW (mon vrai rêve est une Porsche, c'est la suite logique des BMistes non ?
) et que je souhaite faire partie de cette communauté. Chose faite ! Depuis quelques semaines maintenant, je suis l'heureux acquéreur d'une BMW 650i F13.
Heureux de faire votre connaissance et de partager notre savoir sur la marque et ses magnifiques véhicules !
Adrien
Je m'appelle Adrien, je suis actuellement en MASTER I (bientôt la fin des études) et je travail dans le secteur du nucléaire.
Voila des années que je rêve d'avoir une BMW (mon vrai rêve est une Porsche, c'est la suite logique des BMistes non ?
Heureux de faire votre connaissance et de partager notre savoir sur la marque et ses magnifiques véhicules !
Adrien