Volant/airbag
Publié : 29 févr. 2024, 23:21
Bonjour,
J'ai acquéri il y a quelques temps une série 2 de 2016 qui a été légerement accidentée.
Le soucis est quel malgré le fait que le volant soit aligné avec les roues, l'airbag n'est pas correctement mis je m'explique il est plus décalé d'un coté que l'autre et même légèrement penché voir photo ci dessous ce qui fait que mon logo n'est pas centré
Comment puis-je régler cela ?

J'ai acquéri il y a quelques temps une série 2 de 2016 qui a été légerement accidentée.
Le soucis est quel malgré le fait que le volant soit aligné avec les roues, l'airbag n'est pas correctement mis je m'explique il est plus décalé d'un coté que l'autre et même légèrement penché voir photo ci dessous ce qui fait que mon logo n'est pas centré
Comment puis-je régler cela ?
