Page 1 sur 1

Volant/airbag

Publié : 29 févr. 2024, 23:21
par JeanD2
Bonjour,

J'ai acquéri il y a quelques temps une série 2 de 2016 qui a été légerement accidentée.
Le soucis est quel malgré le fait que le volant soit aligné avec les roues, l'airbag n'est pas correctement mis je m'explique il est plus décalé d'un coté que l'autre et même légèrement penché voir photo ci dessous ce qui fait que mon logo n'est pas centré
Comment puis-je régler cela ?

Image

Re: Volant/airbag

Publié : 01 mars 2024, 11:12
par music2105
:coucou:
Normalement l’Airbag est clipsé dans le volant , donc il ne peut pas ne pas être à sa place …sauf si ça a été bricolé, et pour un airbag, ça ne le fait pas….
Il faudrait que tu vérifies que tu as le bon modèle pour ta voiture, pour commencer ….

Ps: on ne voit pas très bien ton souci sur ta photo ….

Re: Volant/airbag

Publié : 01 mars 2024, 17:43
par JeanD2
J'ai également un autre soucis en montée et seulement en montée quand je freine et que je suis à 0 il y a une vibration qui se fait dans l'habitacle une idée ?