Page 1 sur 1

Clignotant lors de la condamnation des portes

Publié : 03 mars 2024, 06:47
par Maxime41
Bonjour à tous,
Dans le menu de configuration, je ne peux plus cocher les cases d’activation des clignotants lors de la condamnation comme celle des bips lors de la fermeture. Pourtant les cases sont bien présentes. Ce paramètrage était pourtant actif lors de l’achat de la voiture mais s’est désactivée suite à une chute de tension de la batterie.
Pouvez-vous m’apporter un éclairage ?
Dois je retourner en concession ? Ou s’agit il d’un problème de paramètrage dans l’idrive ? Je ne trouve pas de réponse dans la notice..
Merci pour votre aide

Re: Clignotant lors de la condamnation des portes

Publié : 03 mars 2024, 10:06
par music2105
:coucou:
Tu as toujours ta chute de tension ?
Le capteur ibs qui gère ta batterie , l’a peut-être « déconnecté » , pour protéger ta batterie …
Si ton achat est récent , retourne voir ton garage , pour ta batterie ….

Re: Clignotant lors de la condamnation des portes

Publié : 03 mars 2024, 13:25
par Maxime41
Merci pour ton retour. Non il n’y plus de chute de tension.. et je l’ai prise chez un importateur..assez éloigné de chez moi..si je ne trouve pas la solution j’irai en concession mais c’est surprenant que les cases apparaissent et que je ne puisse pas les cocher…