X1 F48
Publié : 03 mars 2024, 12:08
Bonjour je suis propriétaire d'un X1 F48 et j'aimerai savoir si je suis le seul a avoir eu une panne ressente avec perte de puissance de mon X1 jusqu'au ralentit avec fumée s'échappant du capot, odeur de" brulé" dans l'habitacle sans aucune alerte initiale à l'écran mais après en rouge "groupe propulseur arrêtez vous rapidement" ?
Je me suis retrouvé à la concession en camion de dépannage et je n'ai toujours pas d'explication du garage sur un diagnostique !
Merci de votre avis.
Je me suis retrouvé à la concession en camion de dépannage et je n'ai toujours pas d'explication du garage sur un diagnostique !
Merci de votre avis.