Bonjour et désolé du pavé…
Mon x5 en panne depuis 1 ans nous avons fait 3 garages pour résoudre la panne... mais rien.
A ceux qui aiment les défis
Niveau problème je sèche... pour commencer :
Il ne démarre plus, plusieurs capteurs en défaut: débitmètre, suralimentation de pression, electro-aimant du tgv, capteur vilebrequin et capteur arbre a came. Malgré qu'on ai changé tout les capteur, ils sont toujours en défaut.
Nous avons changé la pompe à injection, filtres...
Calculateur vérifier chez un ancien ingénieur de chez Bmw et il est Niquel
Elle avait zéro de puissance et elle broutait à l'accélération.
Elle avait une perte de puissance comme si il tourner sur 5 cyl mais je vous rassure il tournai vu sur 6cyl.
Aujourd'hui j'ai tout remonté j'ai passé le diag et il me ressort les code défauts suivants :
0235: dde:Capteur de pression de suralimentation
1195: dde:Soupape régulatrice de pression du rail
1255: dde: capteur de pres. De la pompe de prealim.
09F6: dde: Surveillance de la pression de rail lors du démarrage du moteur.
Le gasoil arrive bien à la rampe mais les injecteurs ne s'ouvre pas, j'ai changé et testé les capteurs et ils sont tous bon .
Si vous avez des idées je suis preneuse, merci d’avance.
X5 E53 3.0D 184ch auto.
- pierrot42
- Membre bavard
- Messages : 556
- Enregistré le : 02 nov. 2018, 22:06
- Voiture : BMW X5 E53 3.0d 184
- Localisation : 42
Re: X5 E53 3.0D 184ch auto.
Salut,
la pompe de gavage qui ce situe dessous au niveau du sièges conducteur fonctionne ?
[Résolu]perte de puissance, bridée a 3000tr/min...pompe à carburant???
la pompe de gavage qui ce situe dessous au niveau du sièges conducteur fonctionne ?
[Résolu]perte de puissance, bridée a 3000tr/min...pompe à carburant???
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute