Eclairage intérieur
Publié : 04 mars 2024, 11:49
Bonjour,
j'ai acheté un X4 d'occasion en fin d'année dernière.
Pas de soucis particuliers.
Depuis une semaine, l'éclairage intérieur est systématiquement vert au démarrage de la voiture
il ne conserve pas la teinte que j'avais choisi lors du précédent trajet.
ça ne me faisait pas ça avant.
J'ai créé mon profil et l'ai synchronisé avec la clé depuis que j'ai la voiture.
Si qq a déjà eu ce souci, je suis preneur d'une solution
j'ai acheté un X4 d'occasion en fin d'année dernière.
Pas de soucis particuliers.
Depuis une semaine, l'éclairage intérieur est systématiquement vert au démarrage de la voiture
il ne conserve pas la teinte que j'avais choisi lors du précédent trajet.
ça ne me faisait pas ça avant.
J'ai créé mon profil et l'ai synchronisé avec la clé depuis que j'ai la voiture.
Si qq a déjà eu ce souci, je suis preneur d'une solution