Page 1 sur 1
Les tarifs avantage BMW 6+
Publié : 07 mars 2024, 17:17
par trandber
Bonjour.
Des avis sur les tarifs lors des entretiens quand la voiture a plus de 6 ans ?
Re: LES TARIFS AVANTAGE BMW 6+
Publié : 07 mars 2024, 18:31
par Dub
Bonjour
que veux-tu savoir à part que la remise est de 30% ?
https://www.bmw.fr/fr/topics/offres-et- ... etien.html
Re: LES TARIFS AVANTAGE BMW 6+
Publié : 07 mars 2024, 20:38
par 330dMPerf
Vas sur bmw entretien pour avoir les tarifs de ta CC.
Et ce quel’on pense des révisions chez BMW? Ça n’est plus obligatoire pour la garantie, certes, il existe des spécialistes BMW qui connaissent aussi très bien nos voitures et ont accès aux mêmes pièces d’origine
Re: Les tarifs avantage BMW 6+
Publié : 07 mars 2024, 21:23
par trandber
Merci pour vos réponses.
Oui la pub annonce à partir de 30% de remise.
Mais sur toutes prestations ?
Sur pièces et/ou main-d'œuvre ?
Bon j ai rendez vous demain matin.
J ai fait le devis sur site.
En gros pour 418 GC 62000 km , 200€ pour vidange moteur huile LL 0W30 + filtre huile
Et quelques vérifications
Bon je préfère faire cette révision en concession, normalement je mets en vente la voiture dans 3 mois ( nouveau ix1 commandé). Et un historique entretient complet chez BMW facilite la revente.