Systeme son

Audio, Commandes au volant ...
Répondre
Jordan.C
Nouveau
Nouveau
Messages : 2
Enregistré le : 09 mars 2024, 07:49
Voiture : Serie 4 Gran coupé 2015

Systeme son

Message par Jordan.C »

Bonjour a tous, il y a tout juste une semaine, j’ai acheté un serie 4 gran coupé de 2015. Le propriétaire a qui je l’ai acheté, m’avais dit que les personnes d’avant, avait mis un caisson de basse etc.. Ils avaient donc tout retiré pour la vente et ils avaient tout remis comme d’origine et maintenant il y a un mauvais son.
Le monsieur a qui je l’ai acheté, m’a dit qu’il avait tout regarder, tout était brancher mais le son est complètement nul. L’enceinte coté conducteur fonctionne une fois sur 2, ceux de l’arrière pas du tout ( test en envoyant toute la balance a l’arrière, on dirait que le son est étouffé ).
Alors je réfléchissait en me renseignant sur le forum, à changer tout le système du son en le remplaçant par du Focal. Sur un post, j’ai lu qu’une personne à garder le système d’origine a juste changer les HP origine par du focal. J’aimerais savoir si avec ce que j’explique sur ce post, si je peux faire pareil, ou alors conseiller de démonter les panneaux de portes etc.

Une 2nd chose, j’ai du mal à détecter le bluetooth sur mon téléphone, quand je le trouve, impossible de ce connecter. Est-ce arriver a quelqu’un ? Et comment avez vous fait? Merci
phill52
Débutant
Débutant
Messages : 46
Enregistré le : 09 sept. 2021, 09:05
Voiture : Espace 4 r5 alpine turbo et dans 48h un BMW x5 3.0i

Re: Systeme son

Message par phill52 »

Salut , si tous as était mal remonter tu obtiendra toujours un son pourrie . Vérifie déjà tous les branchement , vérifie aussi les polarite sur tes hp , et vérifie que les prise au tableau de bord derrière ton system si bien relier . :clin: :clin: :clin:
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter