Présentation 530d luxury g30/1ere blw
Publié : 10 mars 2024, 22:43
Bonjour
Philippe, j aurais une G30 530d luxury de 2020 dans 2 semaines. Elle est très bien optionnee. Le temps que l ancien proprio fasse le ct, la révision ainsi que la réparation d'une jante et je la récupère.
Ce sera ma première bmw.
J ai eu pendant 5 ans une giulia veloce 280 q4 bleu misano intérieur tabac. Une voiture extraordinaire. Un objet magnifique avec une ame.
Mais elle était de 2017, elle avait 80000 km et c etait le bon timing pour la vendre. Elle aurait très peu perdue de valeur.
Pour la remplacer j hesitais entre plusieurs modèles dont la serie 5 car on souhaite un grand coffre, une bonne insonorisation, une bonne sono, de bonnes reprises et toujours un bon plaisir de conduite avec des roues qui poussent.
Donc je pars sur une 530d car les 30i et 40i sont rares et sont souvent noires interieur et manquants d options. Je fais 10000 km par an. C est la voiture des vacances et du weekend. J ai longtemps hésité pour le diesel à cause de l adblue dont la fiabilité m effraie mais la voiture dort au chaud et ne feea jamais de petites distanxes. Quand elle sort c est piur plusieurs heures de route. J espere avoir fait le bon choix et je vous ferai un petit comparo avec la giulia dans 2 semaines.
Philippe, j aurais une G30 530d luxury de 2020 dans 2 semaines. Elle est très bien optionnee. Le temps que l ancien proprio fasse le ct, la révision ainsi que la réparation d'une jante et je la récupère.
Ce sera ma première bmw.
J ai eu pendant 5 ans une giulia veloce 280 q4 bleu misano intérieur tabac. Une voiture extraordinaire. Un objet magnifique avec une ame.
Mais elle était de 2017, elle avait 80000 km et c etait le bon timing pour la vendre. Elle aurait très peu perdue de valeur.
Pour la remplacer j hesitais entre plusieurs modèles dont la serie 5 car on souhaite un grand coffre, une bonne insonorisation, une bonne sono, de bonnes reprises et toujours un bon plaisir de conduite avec des roues qui poussent.
Donc je pars sur une 530d car les 30i et 40i sont rares et sont souvent noires interieur et manquants d options. Je fais 10000 km par an. C est la voiture des vacances et du weekend. J ai longtemps hésité pour le diesel à cause de l adblue dont la fiabilité m effraie mais la voiture dort au chaud et ne feea jamais de petites distanxes. Quand elle sort c est piur plusieurs heures de route. J espere avoir fait le bon choix et je vous ferai un petit comparo avec la giulia dans 2 semaines.