Voyant ABS + Frein a main + Aides desactivé
Publié : 15 mars 2024, 18:17
Bonjour après avoir changer mes plaquettes de frein, je me suis amusé à les " tester " en accélérant et freinant fort plusieurs fois, pendant 20 minutes environ, je sais c'est débile mais bon fallait bien faire l'erreur une fois pour l'apprendre. Au bout d'un moment je freine encore et là paf les 3 voyants apparait comme par magie, le moteur fais un drôle de bruit à l'accéleration, un peu rock et vibrant fort. Je m'arrête et ouvre le capot, une chaleur comme pas possible de la partie droite du capot émane, par curiosité je touche le reservoir de liquide de frein, brûlant au possible ! Sachant qu'avant ces trois défaut, j'avais déjà un défaut de DTC qui m'empécher de rouler normalement, là je cumule la totale ! J'ai remarquer pendant le freinage fort que ma roue arriere gauche se bloquer mais celle de droite non, ce qui pencher la voiture vers la gauche ( je pense que j'ai une piste pour le voyant DTC qui clignote maintenant ) mais là j'ai cumuler la totale. Vous pensez que j'ai flingué une pièce ou que juste la voiture a surchauffer et demain au beau matin tout ira mieux ?
BMW E90 318d Stage 1
Merci !
BMW E90 318d Stage 1
Merci !