Page 1 sur 1

Toit ouvrant HS

Publié : 16 mars 2024, 16:03
par Perfectman3001
Bonjour, je possède un X1 18D Xdrive depuis un peu plus de 4 ans avec le TO. Il fonctionnait correctement depuis le début jusqu'à après un été bien chaud il se bloque ! En appuyant plusieurs fois sur le bouton de mécanisme d'ouverture il a fini par s'ouvrir mais avec un grand CRAC !
Résultat aujourd'hui il s'ouvre mais que d'un coté ! j'ai démonter les panneaux en verre pour avoir juste les rails de guidage et quand j'appuis sur le bouton d'ouverture il n'y a que celui de droite qui recule ! L'autre reste immobile ! Comment puis je le réparer ? Si vous auriez des photos par hasard ?
Merci de vos réponse.

Gérald

Image