Page 1 sur 1
Le Carré "OPEN" sous le cache caoutchouc des porte gobelets avant.
Publié : 20 avr. 2009, 09:35
par laurent07
A quoi cela peut il bien servir ?
Merci.
Re: Le Carré "OPEN" sous le cache caoutchouc des porte gobelets avant.
Publié : 20 avr. 2009, 09:58
par klawal
Si on parle bien de la même chose, c'est pour déverrouiller le frein à main en cas de panne, et peut être aussi pour déverrouiller la position Parking de la BA (ça, je n'en suis pas sur)
Re: Le Carré "OPEN" sous le cache caoutchouc des porte gobelets avant.
Publié : 20 avr. 2009, 10:01
par laurent07
Ce doit etre quelque chose comme cela, je ne vais donc pas y toucher ... je cherche un passage pour tirer un fil.
Re: Le Carré "OPEN" sous le cache caoutchouc des porte gobelets avant.
Publié : 20 avr. 2009, 19:05
par klawal
La paroi latérale de la console se démonte assez aisément, et permet de passer des fils...
Re: Le Carré "OPEN" sous le cache caoutchouc des porte gobelets avant.
Publié : 20 avr. 2009, 20:25
par laurent07
Effectivement, Merci.