Page 1 sur 1

probleme GPS E53

Publié : 25 juil. 2011, 15:59
par Ted le corse
Salut, sur le menu de mon Gps 16/9 de mon X5 j'ai pas le mode navigation Gps, j'ai tout le reste, telephone, television, DSP, ventilation aux etc... mais pas navigation ???
J'ai pas de Cd d'inserer ds mon lecteur gps ca peut venir de ça ?
Il faut que je me retrouve un cd de navigation car je suis au MKIII.

Re: probleme GPS E53

Publié : 25 juil. 2011, 18:34
par klawal
Ted le corse a écrit :
J'ai pas de Cd d'inseré dans mon lecteur GPS. Ca peut venir de ça ?
Tu avais la réponse dans ta question ;)

Le GPS ne fonctionne pas sans CD (ou DVD suivant les versions...)

Re: probleme GPS E53

Publié : 25 juil. 2011, 20:25
par Ted le corse
Ok ben nickel, je vais essayer de me trouver ca alors.
Merci.
J'ai envoyer un message a un mec qui mets qu'il peut faire evoluer un MK3 en MK4 comme ca je passerais au DVD lol.

Re: probleme GPS E53

Publié : 05 août 2011, 20:05
par Ted le corse
Salut, bon j'ai inserer un CD ds mon lecteur mais toujours pas de menu navigation sur mon ecran comment cela se fait il ???

Re: probleme GPS E53

Publié : 02 sept. 2011, 12:02
par pyl
SOIT C EST PAS LE BON CD
SOIT TON LECTEUR EST MORT
ESSAI AVEC UN CD ORGINE BM POUR LE MK3

Re: probleme GPS E53

Publié : 02 sept. 2011, 12:03
par pyl
SOIT TU DOIS FAIRE UNE MAJ LOGICIEL C EST AUSSI UNE CAUSE POSSIBLE




Re: probleme GPS E53

Publié : 02 sept. 2011, 18:17
par Ted le corse
Merci je vais essayer de faire une MAJ du logiciel et si ca ne marche pas je ferais reparer mon MK3.

Re: probleme GPS E53

Publié : 07 sept. 2011, 21:44
par th20100
j'ai un original a te faire passer si tu veux faire le test

ce n'est pas la derniere version mais au moins tu pourra essayer

passe moi tes coordonnées et tel par MP ;)