De retour chez Béhème

Présentation obligatoire pour d'accéder à l'ensemble du forum
Règles du forum
Bienvenue sur Ma-BMW !

:check: Pour accéder à l'ensemble du forum, merci de vous présenter en cliquant sur le bouton "Nouveau sujet".
:Fleche: Ne posez pas vos questions dans cette rubrique de présentation. Merci.

L'équipe du forum :salut:
Répondre
Avatar du membre
Nicolasj
Débutant
Débutant
Messages : 25
Enregistré le : 19 mars 2024, 15:34
Voiture : 330 Xd Touring G21

De retour chez Béhème

Message par Nicolasj »

Après plusieurs années chez Audi que je quitte en bon terme puisque mon Q7 ne m’a jamais ennuyé, bien au contraire et que le Q8 de Mme nous donne pleine satisfaction, me voilà de retour chez Béhème avec l’acquisition ce WE d’une 330 xDrive 286 M sport G21 de 2 ans, première main et 17000 km. Elle est noire Saphirschwarz avec le cuir Tacorarot rouge et est full options hormis l’Harman Kardon à mon grand dam, moi qui suis habitué au Bose ou au B&O des Audi. C’est pour moi un retour aux sources puisque j’ai possédé la première Série 1, le premier X3, un Touring F31 et un Grand Tourer Série 2 (je sais, pas le couteau le plus affuté du tiroir mais grande famille oblige ….)
Evidemment, je l’adore et les premiers km effectués à son volant pour la ramener (je suis allé la chercher à plus de 400 bornes de chez moi) m’ont conforté dans mon choix, c’est un super véhicule !
Je tiens à remercier tout le monde sur ce forum puisque cette mine d’or m’a déjà beaucoup servi au moment de mon choix et je sens que ce n’est pas fini, maintenant que je l’ai entre les mains.
En ligne
Avatar du membre
Thomas
Fondateur du site
Fondateur du site
Messages : 17603
Enregistré le : 15 janv. 2009, 00:00
Voiture : Voiture à piles
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: De retour chez Béhème

Message par Thomas »

Bonjour et bienvenue sur le forum,

Merci pour ta présentation, tu peux maintenant te rendre dans la rubrique dédiée à ta BMW pour nous présenter ta voiture (configuration, photos, avis ...), nous poser d’éventuelles questions et participer aux conversations.

À bientôt sur le forum

:coucou: :Moderateurs:
Avatar du membre
Nicolasj
Débutant
Débutant
Messages : 25
Enregistré le : 19 mars 2024, 15:34
Voiture : 330 Xd Touring G21

Re: De retour chez Béhème

Message par Nicolasj »

Merci ! Quelle section pour la présentation et les photos ?
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter