Page 1 sur 1

Effacer un message d'alerte sur mon téléphone

Publié : 20 mars 2024, 23:20
par jacke
Je viens de faire remplacer les plaquettes de frein AV de mon X1 (voyant orange allumé en permanence)

Remplacées par Nord auto.

J'ai bien le témoin supprimé sur la voiture, par contre sur mon app BMW de mon téléphone j'ai toujours l'alerte.
Avez vous un moyen pour le supprimer l'alerte sur ma fonction connected de mon smartphone?

Re: Effacer un message d'alerte sur mon téléphone

Publié : 21 mars 2024, 22:27
par jacke
J'ai trouvé la solution.

Re: Effacer un message d'alerte sur mon téléphone

Publié : 22 mars 2024, 11:44
par hello
Bonjour :coucou:
L'idéal serait que tu communiques la solution car cela peut potentiellement aidé un autre forumeur .
L'entraide est le but de ce forum et tous les conseils sont toujours bons a prendre :clin:
Agréable journée :coucou:

Re: Effacer un message d'alerte sur mon téléphone

Publié : 22 mars 2024, 12:55
par KrissAuto77
Tout à fait, j'allais le dire !
:Merci: