Impossibilité de mesurer le niveau d'huile moteur (+ question trop plein d'huile)
Publié : 21 mars 2024, 10:48
Bonjour,
Il m'est impossible de lancer la mesure de l'huile moteur. Comme cela ne fonctionne pas, j'ai essayé moteur chaud ou froid, en P ou en N, rien ne marche, la case "démarrer mesure" reste grisée et donc inaccessible.
Je suis bien sur un sol plat.
Auriez-vous une astuce ?
Est-ce un problème de capteur ?
Question théorique (car je ne suis pas encore rendu à faire la vidange moi-même
) :
Existe-t-il un moyen de ponctionner un trop plein d'huile moteur sans tout vidanger ?
J'ai un 20i xdrive de 2016 sans tirette de jauge physique.
Merci
François

Il m'est impossible de lancer la mesure de l'huile moteur. Comme cela ne fonctionne pas, j'ai essayé moteur chaud ou froid, en P ou en N, rien ne marche, la case "démarrer mesure" reste grisée et donc inaccessible.
Je suis bien sur un sol plat.
Auriez-vous une astuce ?
Est-ce un problème de capteur ?
Question théorique (car je ne suis pas encore rendu à faire la vidange moi-même
Existe-t-il un moyen de ponctionner un trop plein d'huile moteur sans tout vidanger ?
J'ai un 20i xdrive de 2016 sans tirette de jauge physique.
Merci
François
