Problème ISTA X3 E83

Activation de fonctions cachées et Diagnostic
Règles du forum
Les modifications via coding sont faites à vos risques et périls. Ma-bmw.com dégage toute responsabilité. Les liens vers des logiciels illégaux ou pirates sont interdits.
Répondre
Yokurô
Nouveau
Nouveau
Messages : 2
Enregistré le : 16 mars 2024, 21:28
Voiture : X3 E83 2006 BVA 218

Problème ISTA X3 E83

Message par Yokurô »

Bonjour à tous,
Avant toute chose, j'espère ne pas me tromper d'endroit pour poster :interroge:

Je vous explique mon soucis.

J’utilise un K-DCAN + ISTA 4.22.2 pour faire un diag sur un X3 E83 3.0D BVA 218 de 2005, avec une installation toute fraîche, rien d’autre que ISTA D et P, Ediabas, NCS, INPA et BMW Standard Tools d’installé.
Coté K-DCAN, D2XX pour les drivers, Ediabas 7.3.0 en STD:OBD sur le bon port COM (qui est le com1 dans mon cas) configuré à 1ms en latence.
Sur ISTA P, j’ai l’interface de disponible dans la sélection avec le voltage mais demande de code FA.
Et sur ISTA D, impossible de récupérer les informations + message « PAD Active » et rien en KL15 et 30.

Cela fait plusieurs jours que je me bats pour faire ce diag (d’autres problèmes avant, d’où réinstallation d’un Windows et uniquement du nécessaire pour ISTA) j’ai l’impression de louper quelque chose de stupide et j’aurai besoin de l’avis de quelqu’un qui s’y connaît pour m’aider à sortir de cette galère 😅
Ah oui côté Windows, W10 Pro x64, .NET installé , Java aussi.
HELP
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter