Page 1 sur 1

latence au démarrage

Publié : 23 mars 2024, 17:14
par risopo
Bonjour,

Je pense remplacer ma jazz par une i3.
L'essai d'une i3 de décembre 2021 a été concluant.
Agrément, rayon de braquage, empreinte au sol, design, etc. tout me convient.
Cependant j'ai trouvé que le démarrage est plutôt laborieux.
Une impression qu'elle a du mal à s'arracher sur les premiers mètres.
Une fois en mouvement tout rendre dans l'ordre.
Un mauvais numéro ou comportement normal ?

Merci

Re: latence au démarrage

Publié : 24 mars 2024, 23:09
par risopo
Je me réponds suite à un 2ème essai, ben faut appuyer, hein :marrant:
L'absence de rampage nécessitant pour les manoeuvres une réponse en douceur sur le tout début de la course de la pédale :smile:

Re: latence au démarrage

Publié : 08 févr. 2025, 14:05
par risopo
C'était quand même un mauvais numéro.
Je suis l'heureux conducteur d'une i3 (également mise en circulation en décembre 2021) depuis mi-janvier et elle ne présente pas cette inertie au démarrage !