latence au démarrage
Publié : 23 mars 2024, 17:14
Bonjour,
Je pense remplacer ma jazz par une i3.
L'essai d'une i3 de décembre 2021 a été concluant.
Agrément, rayon de braquage, empreinte au sol, design, etc. tout me convient.
Cependant j'ai trouvé que le démarrage est plutôt laborieux.
Une impression qu'elle a du mal à s'arracher sur les premiers mètres.
Une fois en mouvement tout rendre dans l'ordre.
Un mauvais numéro ou comportement normal ?
Merci
Je pense remplacer ma jazz par une i3.
L'essai d'une i3 de décembre 2021 a été concluant.
Agrément, rayon de braquage, empreinte au sol, design, etc. tout me convient.
Cependant j'ai trouvé que le démarrage est plutôt laborieux.
Une impression qu'elle a du mal à s'arracher sur les premiers mètres.
Une fois en mouvement tout rendre dans l'ordre.
Un mauvais numéro ou comportement normal ?
Merci