Page 1 sur 1

Bruit (clic, clic) fermeture portière.

Publié : 25 mars 2024, 15:51
par Franco69
Bonjour à tout le monde !

Je fais ce sujet pour savoir si il y’a d'autres personnes dans le même cas que moi. Je suis possesseur d’une série 3 G20 depuis un peu plus de 2 ans. Après 115 000 KMS parcourus j’en suis très content, mis à part que depuis plus d’une semaine j’ai un bruit horrible à la fermeture de la portière avant côté conducteur (parfois un peu aussi à l’ouverture).
J’ai essayé de revisser les vis sur la charnière (clé de 10) mais elles étaient bien serrées quasiment à fond et au final ça n’a rien changé. Quelqu’un a déjà eu ce problème là ? D’où ça peut venir ? La voiture a 2 ans et quelques.. et ça me dérange beaucoup car le bruit est assez élevé en vrai.
J’ai mis en ligne une vidéo sur YouTube pour que vous vous en rendiez compte. ( )

Au plaisir pour vos réponses futures !

Merci !!!

Re: Bruit (clic, clic) fermeture portière.

Publié : 25 mars 2024, 16:46
par vitto699
Je dirai tirant de porte a changer , voir d autres avis

Re: Bruit (clic, clic) fermeture portière.

Publié : 25 mars 2024, 18:05
par Franco69
Merci pour la réponse.

Si c’est ça c’est embêtant pour une voiture récente..

Re: Bruit (clic, clic) fermeture portière.

Publié : 26 mars 2024, 10:50
par Galibois
Et avec un peu de graisse ?

Re: Bruit (clic, clic) fermeture portière.

Publié : 27 mars 2024, 09:43
par Franco69
J’ai mis du WD40 ça n’a rien changé …

Re: Bruit (clic, clic) fermeture portière.

Publié : 10 mars 2025, 21:04
par Remikop
Bonsoir,@Franco69 avez vous résolu le soucis et comment ?

Merci

Bonne soirée

Re: Bruit (clic, clic) fermeture portière.

Publié : 04 mai 2025, 10:05
par music2105
:coucou:
J’ai interpellé le forumeur dans ton post , mais comme il n’est pas réapparu sur le forum depuis son dernier post ……
:laferme: