Page 1 sur 1

lignes de stationnement

Publié : 28 mars 2024, 17:01
par Fabi0
bonjour, jai effectuer une recherche mais rien trouvé

est ce que l'un d'entre vous a perdu l'affichage des lignes de stationnement sur son écran lors de manœuvre.?


j'ai essayer d'activer de désactiver la fonction en verrouillant et deverouillant le véhicule, les différenters mises a jours sont Ok

Mais rien n'y fait, elle n'apparaissent plus.

une idée?? :interroge:

Re: lignes de stationnement

Publié : 28 mars 2024, 17:55
par music2105
:coucou:
As-tu vérifié tes paramètres sur le côté droit quand tu passes la marche arrière ?

Re: lignes de stationnement

Publié : 29 mars 2024, 13:12
par Fabi0
oui , dans l'onglet réglages tout est activé.

détection obstacle et lignes :yeuxciel: de stationnement :top:

Re: lignes de stationnement

Publié : 25 mai 2024, 12:11
par Fabi0
PRoblème de caméra et de programmation . réparation de cela vendredi 01/06


Pour info . Le mécano ma dit quil y avait certain modèle de série 3 avec un problème de câblage .

je reviendrais vers vous pour plus dinfo

Re: lignes de stationnement

Publié : 05 déc. 2024, 23:01
par Sam54
Bonjour,
J'ai le même problème de ligne qui n'apparait plus, quel est la solution svp, qu'est ce que ca a donné en concession et le cout svp