lignes de stationnement
Publié : 28 mars 2024, 17:01
bonjour, jai effectuer une recherche mais rien trouvé
est ce que l'un d'entre vous a perdu l'affichage des lignes de stationnement sur son écran lors de manœuvre.?
j'ai essayer d'activer de désactiver la fonction en verrouillant et deverouillant le véhicule, les différenters mises a jours sont Ok
Mais rien n'y fait, elle n'apparaissent plus.
une idée??
est ce que l'un d'entre vous a perdu l'affichage des lignes de stationnement sur son écran lors de manœuvre.?
j'ai essayer d'activer de désactiver la fonction en verrouillant et deverouillant le véhicule, les différenters mises a jours sont Ok
Mais rien n'y fait, elle n'apparaissent plus.
une idée??