Page 1 sur 1

Translation

Publié : 29 mars 2024, 10:04
par ALIAZING
Ça y est, je viens de switcher ma M5F 90 pour un iX 50
Après cinq années folles passées au volant de mon bolide et un peu plus de 100 000 km je suis heureux d'avoir découvert un peu par hasard le iX.
Je viens de faire 3200 km en électrique: sublime et silence !

Dès que la pluie touchera à sa fin j'en profiterai pour vous le présenter en bonne et due forme.
Pour résumer, je dirais que la M5 était une expérience attendue, le iX est une expérience inattendue...

Bon week-end

Re: Translation

Publié : 31 mars 2024, 11:25
par Dany The Dog
Enjoy ! :top: :clin:
Et fais-nous partager tes impressions... les bonnes comme les moins bonnes !

Re: Translation

Publié : 01 avr. 2024, 10:14
par angelus505
Impatient d'avoir le feedback d'un ancien possesseur de M5 sur cette belle bestiole qu'est le iX!! :clin:

Profites bien! :top:

Re: Translation

Publié : 12 mai 2024, 16:50
par ALIAZING
Hello

Je viens d'effectuer 6 000 km
Je ne regrette pas le changement
Évidemment l'exclusivité M5 me manque mais j'ai gagné en sérénité
Je m'explique : le bruit du V8 est désormais en france hors la lois, le manque de place à l'arrière était devenue difficile à faire accepter à des enfants devenus jeunes et "grands" adultes.
A l'arrivée je ne me sens plus coupable de transporter ma smala en "silver star" ou "wodan"

Au sujet de l'autonomie : pas de changement vu que la M5 demandait un plein tous les 400 km

J'ai possédé deux X5 avant le M5 donc je ne suis pas franchement dépaysé
À ce sujet je peux dire que niveau finition on voit bien que le IX est une fabrication germanique. C'est top rien à redire.

Le point négatif qui peut faire sourire c'est le système d'essui glace avant digne d'un autobus. Il faut le voir pour le croire.

Voilà mes premières impressions
J'ai hâte de parcourir le SUD cet été

À bientôt

Re: Translation

Publié : 12 mai 2024, 17:08
par 330dMPerf
:top: merci pour ton retour.

Re: Translation

Publié : 07 juil. 2024, 10:42
par ALIAZING
Bonjour tout le monde

14 000 km
Toujours content

Dans le fin fond du sud italien

Je commence par deux photos

Image
Image

Au sujet de l'autonomie :
- sur l'autostrada pas de crainte de la panne sèche les aires de recharges sont suffisantes et rapides et la carte chargemap fait le reste
- l'autonomie du calculateur à vive allure est 20 à 30 % surestimée résultat net on s'arrête un peu plus souvent, le calculateur ne s'adapte pas.

Au sujet de la voiture la curiosité est toujours là même peut être plus que avec la M5 F90

J'ai croisé 3 IX en Italie

À plus les amis !

Re: Translation

Publié : 10 juil. 2024, 22:35
par Dany The Dog
"Au sujet de la voiture la curiosité est toujours là même peut être plus que avec la M5 F90"
Je confirme ! Un "ovni" dans le paysage automobile actuel bien trop uniformisé et fade parfois... Il suffit de lorgner du côté de Tesla : à chaque fois que j'en croise une, j'ai l'impression de voir le même modèle en blanc ou en noir ! Quelle tristesse...