Merci par avance pour votre accueil chaleureux!
Publié : 29 mars 2024, 14:21
Bonjour à tous,
Je suis un nouvel arrivant dans le monde BMW après des années de françaises! Et j'avoue en être très content.
J'espère également à travers ce forum pouvoir m'enrichir sur la connaissance de ma voiture et de pouvoir me dépatouiller un peu seul sans forcement passer par un garagiste.
Merci par avance pour votre accueil.
Je suis un nouvel arrivant dans le monde BMW après des années de françaises! Et j'avoue en être très content.
J'espère également à travers ce forum pouvoir m'enrichir sur la connaissance de ma voiture et de pouvoir me dépatouiller un peu seul sans forcement passer par un garagiste.
Merci par avance pour votre accueil.