Présentation
Publié : 29 mars 2024, 14:49
Bonjour à tous,
Je suis ravi de rejoindre cette communauté passionnée de BMW. Je m'appelle Charleric et je suis basé à Lille. J'ai une petite passion pour les véhicules et moto de manière générale.
Je suis à la recherche d'informations futures concernant des travaux que je voudrais entreprendre sur mon véhicule. Vos retours d'expérience et vos conseils seront très précieux pour moi dans cette démarche.
Au plaisir d'échanger avec vous tous sur ce forum.
Bien cordialement,
Charleric.
Je suis ravi de rejoindre cette communauté passionnée de BMW. Je m'appelle Charleric et je suis basé à Lille. J'ai une petite passion pour les véhicules et moto de manière générale.
Je suis à la recherche d'informations futures concernant des travaux que je voudrais entreprendre sur mon véhicule. Vos retours d'expérience et vos conseils seront très précieux pour moi dans cette démarche.
Au plaisir d'échanger avec vous tous sur ce forum.
Bien cordialement,
Charleric.