Page 1 sur 2
La i4 M50 de Romins
Publié : 30 mars 2024, 13:23
par Romins
Ça y est l’attente commence après pas mal de réflexion sur le passage au full électrique et une lecture intensive de cette section du forum.
La configuration en vrac:
I4 M50
BMW Individual Dravitgrau métallisé
Jantes en alliage leger 19' style 861 M a rayons en Y, bicolores pneus mixtes
Inserts décoratifs M en fibre de Carbone
Sellerie Cuir etendu "Merino" BMW Individual Tartufo
Pack Innovation
Pack Confort
Shadow Line M brillant étendu
Eclairage d'ambiance
Vitrage calorifuge
Park Assist Plus
Système Hi-Fi Harman Kardon
Sièges avant chauffants
Je crois que c’est tout.
Bonne proposition de reprise du X3 de la part de mon vendeur.
J’aurais une estimation de la date de livraison dans les jours qui viennent après synchronisation entre le loueur et la cc.
Re: La i4 M50 de Romins
Publié : 30 mars 2024, 13:59
par cityzen60

félicitations
Avec une très jolie couleur

Re: La i4 M50 de Romins
Publié : 30 mars 2024, 14:03
par Wince
Félicitations !
Rebienvenue au club !

Re: La i4 M50 de Romins
Publié : 30 mars 2024, 15:36
par Romins
Yes Cityzen j’ai craqué en voyant une M4 dans cette couleur.
Wince, en effet je reviens dans le club. C’est assez amusant de voir qu’on est plusieurs à avoir les mêmes aspirations automobiles.
En tout cas je suis maintenant impatient de passer en mode berline body buildée après tant d’années en SUV.
Re: La i4 M50 de Romins
Publié : 30 mars 2024, 23:18
par Phil-du-lac
Félicitations et bienvenue au club !
Elle est belle, confortable, puissante, amusante, delirante
J'adore

Re: La i4 M50 de Romins
Publié : 01 avr. 2024, 12:51
par Olivier_TFE
Bon choix, bravo!
Tu vas certainement apprécier cette bombe 100% électrique, qui permet finalement aussi de rouler très "zen"...
Re: La i4 M50 de Romins
Publié : 01 avr. 2024, 12:54
par pat_1100
Félicitations ! elle est très très belle
le jour viendra peut être après mon amour du 6 .
Mais ce sera celle là
et en plus belle sellerie !
Re: La i4 M50 de Romins
Publié : 01 avr. 2024, 20:14
par Romins
Je vais sûrement avoir un petit coup au cœur en rendant mon X3 et son 6 comme tu dis, mais le malus a définitivement tué mes ambitions thermiques.
Du coup je me réjouis de passer à autre chose, d’autres sensations et une nouvelle façon de voir l’automobile.
Merci à tous en tout cas.

Très heureux de rentrer dans ce club

Re: La i4 M50 de Romins
Publié : 01 avr. 2024, 21:48
par Phil-du-lac
Je peux témoigner que perdre le son, la musique du thermique de légende (V6, V8, …) n’est pas si simple.
Il manque une dimension dans le paysage du pilote. On finit par s’y habituer mais lorsqu’on croise ce son au coin d’une rue, une goutte de nostalgie s’installe au coin de l’œil
Autre élément déstabilisant : l’absence de passage de rapports, donc l’absence des à coups qui permettent de suivre la progression de la puissance. La aussi, on s’habitue, peut-être plus facilement.
Un conseil, garde précieusement l’enregistrement du son de ton moteur thermique préféré, ça peut aider pour cette transition dans le nouveau monde des VE.
Et je le redis, la M50 permet de minimiser les risques de regretter

Re: La i4 M50 de Romins
Publié : 02 avr. 2024, 11:09
par Olivier_TFE
De mon côté, c'est un peu le contraire: j'ai tellement profité des 6 en ligne et flat 6, puis V8, que je ne les regrette pas du tout!
J'ai su effacer mes habitudes avant de prendre livraison de mon i4, afin de simplement "ressentir" la nouvelle voiture et résultat: elle me plait beaucoup! Il y a tellement d'avantages, y-compris sur le plaisir de conduite!
Je m'y suis habitué très vite et chaque voyage, chaque trajet en i4 est un plaisir.
Re: La i4 M50 de Romins
Publié : 03 avr. 2024, 11:11
par luckyfrederic
Bienvenue futur nouveau membre du club des M50
J'espère que l'attente ne sera pas trop longue !
Re: La i4 M50 de Romins
Publié : 04 avr. 2024, 07:54
par Romins
Bon, coup de fil de la cc hier soir, la voiture devrait arriver le 30 Juin!
Apparemment ils ont pu négocier un slot de production avec BMW.
Re: La i4 M50 de Romins
Publié : 05 avr. 2024, 07:58
par Olivier_TFE
Plus que quelques semaines de patience!

Re: La i4 M50 de Romins
Publié : 06 avr. 2024, 15:56
par Romins
Probablement que le face lift qui arrive a accéléré la production des dernières.
En tout cas si la date est maintenu ce sera top.
Rien à voir mais un copain m’a laissé prendre le volant de sa GT3 touring ce matin……. Rhaaaaaaa le son, les sensations….. En reprenant le X3 j’avais l’impression d’être au volant d’un bus.
Re: La i4 M50 de Romins
Publié : 06 avr. 2024, 20:35
par Olivier_TFE
Ah oui, c'est un autre monde, mais pas que "mieux".
J'ai roulé un jour entier sur le circuit du Bugatti (Le Mans) en 911 991 GT3RS (500ch): je comprends ce que tu as senti!

Re: La i4 M50 de Romins
Publié : 23 juil. 2024, 13:59
par Romins
Ça y est, près 4 mois d’attente, le bolide est livré.
Je trouve l’expérience de livraison extra, avec un suivi sur les derniers jours ultra personnalisé qui fait monter l’impatience.
Pas encore roulé plus de 10km, mais je pars ce soir en vacances, ce sera l’occasion de l’essayer.
Je suis extrêmement content de la couleur intérieure que je n’avais pas vu en vrai.
L’extérieur, je connaissais cette couleur et je suis fan!
Hâte d’avaler les km. Je reviendrais faire un compte rendu plus détaillé plus tard.
Place aux photos.

Re: La i4 M50 de Romins
Publié : 23 juil. 2024, 14:24
par Casto
Bonne route!
Re: La i4 M50 de Romins
Publié : 23 juil. 2024, 14:28
par Phil-du-lac
Oui superbe couleur !!!
Et des photos de l'intérieur ?

Re: La i4 M50 de Romins
Publié : 23 juil. 2024, 14:39
par Romins
Pour une raison que j’ignore je n’arrive pas à la mettre en ligne.
Re: La i4 M50 de Romins
Publié : 23 juil. 2024, 14:49
par arpel
Ohhhh un compatriote Toulousain
Belle configuration en tout cas !