Page 1 sur 1

Recherche URGENT adresse pour passer la valise !!!!!!

Publié : 27 juil. 2011, 12:16
par vanreg
Bonjour à tous, j'ai un énorme problème, la veille de partir en vacance, ma clim est en panne (enfin la ventil uniquement et à l'avant)

J'ai donc changé le boitier de résistance côté passager mais rien à faire ça bloque toujours.

Chez BM, ils ont une mise à jour des logiciels des valises pour faire un diagnostique et donc j'aimerais savoir si quelqu'un aurait une adresse afin de reparamétrer la petite capricieuses. :scratch:

Merci pour vos réponses.

(PS: je suis en gironde)

Re: Recherche URGENT adresse pour passer la valise !!!!!!

Publié : 27 juil. 2011, 12:19
par PG06
Qu'ont ils trouvé ? Réparation soit BMW, soit centre auto

Re: Recherche URGENT adresse pour passer la valise !!!!!!

Publié : 27 juil. 2011, 12:21
par vanreg
Ils ont rien trouvé car les valises sont en période de mise à jour.

Donc on a pas pu le faire.

...