Recherche URGENT adresse pour passer la valise !!!!!!
Publié : 27 juil. 2011, 12:16
Bonjour à tous, j'ai un énorme problème, la veille de partir en vacance, ma clim est en panne (enfin la ventil uniquement et à l'avant)
J'ai donc changé le boitier de résistance côté passager mais rien à faire ça bloque toujours.
Chez BM, ils ont une mise à jour des logiciels des valises pour faire un diagnostique et donc j'aimerais savoir si quelqu'un aurait une adresse afin de reparamétrer la petite capricieuses.
Merci pour vos réponses.
(PS: je suis en gironde)
J'ai donc changé le boitier de résistance côté passager mais rien à faire ça bloque toujours.
Chez BM, ils ont une mise à jour des logiciels des valises pour faire un diagnostique et donc j'aimerais savoir si quelqu'un aurait une adresse afin de reparamétrer la petite capricieuses.
Merci pour vos réponses.
(PS: je suis en gironde)