Petit nouveau
Publié : 03 avr. 2024, 06:50
Bonjour à tous,
Nouveau ici et propriétaire récent d’un X5 G05 M50d. Ça faisait au moins 15 ans que je n’avais plus de BMW et là j’avoue que cette voiture est assez bluffante. Au plaisir d’échanger avec vous et merci de l’accueil
Nouveau ici et propriétaire récent d’un X5 G05 M50d. Ça faisait au moins 15 ans que je n’avais plus de BMW et là j’avoue que cette voiture est assez bluffante. Au plaisir d’échanger avec vous et merci de l’accueil