Presentation
Publié : 03 avr. 2024, 09:03
Bonjour à tous, moi c'est armand je réside en Moselle.
Passionné de belles voitures comme la plupart des gens qui se trouvent ici..
Ma première BMW était une 324 TD, ensuite j ai eu la chance d'avoir une superbe E39 en 525 tds touring full options entre temps je suis passé à d'autres marques.. et la je vais partir sur un x5 G05 en M50d.
Merci de m'accepter parmi vous.
Passionné de belles voitures comme la plupart des gens qui se trouvent ici..
Ma première BMW était une 324 TD, ensuite j ai eu la chance d'avoir une superbe E39 en 525 tds touring full options entre temps je suis passé à d'autres marques.. et la je vais partir sur un x5 G05 en M50d.
Merci de m'accepter parmi vous.