Page 1 sur 1
retour après livraison
Publié : 03 avr. 2024, 09:05
par olivier69
Sdrive 20i M sport
pack innovation
siege chauffant
alarme
Un petit retour apres les premiers 300km
conso 6,3 l (principalement route secondaire), conduite sage meme si pas tjrs au respect des limites.
direction souple peut etre pas tres informative
roulis maitrisé, fermeté sur imperfeciton routiere sans etre desagréble
pas de bruit aero, pas roulé à plus de 110 pour le moment
frein moteur agreable.
son suffisement agreable (spotify en android auto seulement), pour moi harman kardon pas nécessaire.
Le tel ne chauffe pas exagerment en recharge sans fil.
Le 3 cylindres n'est pas vribrant cela reste perceptible par moment malgré tout mais sans desagrement
Re: retour après livraison
Publié : 03 avr. 2024, 11:20
par Moderno74
Hello
Merci pour ton retour.
Pour les limites tkt pas nous sommes 2.
je lisais ton post par hasard je n‘ai pas compris de quelle milesime il s’agissait. 2023 ?
Je n’ai pas compris
direction souple peut etre pas tres informative
roulis maitrisé
Merci.
Et bonne journée
Re: retour après livraison
Publié : 03 avr. 2024, 11:48
par olivier69
c'est le nouveau X2 donc milesime 2024.
au volant on se sens pas forcement les reactions du train avant c'est très filtré.
Re: retour après livraison
Publié : 05 avr. 2024, 07:25
par olivier69
Je trouve que les clés du vehicules font vraiment bas de gamme, en plastique de chez plastique cela ne fait vraiment pas premium sur ce point
Re: retour après livraison
Publié : 06 avr. 2024, 08:55
par Panpan675
Salut.
Alors ces impressions de cette x2 après 1 semaine ?
Les modes, les conso, les assistants.
Ça sera ma première BM. Je l ai dans deux mois.
Du coup, je passe mes nuits à regarder les tests et tutoriel.
A priori les assistants sont bien calibrés (validé par deux tests).
Je remplace un 3k8 par le x2.
Re: retour après livraison
Publié : 06 avr. 2024, 18:47
par olivier69
J'ai presque fait que route de campagne sans assistant.
Par contre le suivi de la voie paraît bien calibré pas eu besoin de le désactiver.
Pour conso notée dans mon premier post
Re: retour après livraison
Publié : 06 avr. 2024, 22:01
par Panpan675
Oui merci
J avais vu la consommation. C est quelque fois que ça a évolué.
Je suis sur le même moteur.
Sur d autres sections ils disent que le 3 cylindré est bof bof y compris en consommation.
Hâte de jouer avec.
Tu as configuré ton téléphone pour ne pas utiliser tes clés ?
Re: retour après livraison
Publié : 06 avr. 2024, 22:10
par Moderno74
En dessous de serie 3 je ne trouve pas mon compte.
J‘ai testé x2 ou serie 1 par. Bon rien de bien palpitant.
A part serie 2 gran‘Coupé qui m‘a fait vibrer mais bon trop petit en taille.
Re: retour après livraison
Publié : 07 avr. 2024, 01:19
par olivier69
Panpan675 a écrit : 06 avr. 2024, 22:01
Oui merci
J avais vu la consommation. C est quelque fois que ça a évolué.
Je suis sur le même moteur.
Sur d autres sections ils disent que le 3 cylindré est bof bof y compris en consommation.
Hâte de jouer avec.
Tu as configuré ton téléphone pour ne pas utiliser tes clés ?
Oui j'ai configurer mon tel. Mais plus pour secours