Je me présente 😉
Publié : 06 avr. 2024, 08:51
Salut a tous et enchanté de rejoindre ce forum !
Je suis Stéphane, je vais être l'heureux propriétaire d'ici quelques jours d'un X1 F48. Et me voici donc pour profiter de vos retour d'expérience, vos conseils et apporter dans la mesure du possible ma petite contribution
Belle journée a tous
Je suis Stéphane, je vais être l'heureux propriétaire d'ici quelques jours d'un X1 F48. Et me voici donc pour profiter de vos retour d'expérience, vos conseils et apporter dans la mesure du possible ma petite contribution
Belle journée a tous