Becquet MAXTON
Publié : 10 avr. 2024, 15:30
Bonjour, trouvant le becquet d'origine mal intégré, j'ai opté pour un remplacement par le modèle de chez MAXTON.
Il faut compter 5 semaines pour la réception depuis la pologne via GLS, les pièces étant fabriquées à la demande.
Pas de difficulté particulière pour la pose, c'est la dépose et plus particulièrement l'élimination de l'adhésif d'origine qui est le plus long. J'avais investi dans une gomme de carrossier et je ne le regrette pas, c'est très efficace et non agressif pour la peinture.
Je suis plutôt satisfait du résultat, la finition et bonne, le prix raisonnable, 162€ avec les fdp.



Il faut compter 5 semaines pour la réception depuis la pologne via GLS, les pièces étant fabriquées à la demande.
Pas de difficulté particulière pour la pose, c'est la dépose et plus particulièrement l'élimination de l'adhésif d'origine qui est le plus long. J'avais investi dans une gomme de carrossier et je ne le regrette pas, c'est très efficace et non agressif pour la peinture.
Je suis plutôt satisfait du résultat, la finition et bonne, le prix raisonnable, 162€ avec les fdp.


