Page 1 sur 1

Accéléromètre

Publié : 20 avr. 2024, 08:39
par Totof45
Salut à tous!
Je suis l’heureux propriétaire d’un x1 30e M sport décembre 2023.
Avant de l’acheter j’ai pu essayer une version d’essayer de même finition et motorisation.
Et sur ce modèle j’ai pu affiché un accéléromètre

Image

Hors sur mon x1 impossible de le trouver, et ceux, quelque soit le my mode choisi!

Êtes vous dans le même cas? Avez vous réussi à le trouver?

Re: Accéléromètre

Publié : 20 avr. 2024, 08:46
par KrissAuto77
Oui je l'ai sur mon X1 25e OS8

C'est le deuxième layout en partant du bas il me semble

Re: Accéléromètre

Publié : 20 avr. 2024, 18:14
par CallumGR
Après vérification c'est le "content" qui est tout en bas.

Re: Accéléromètre

Publié : 20 avr. 2024, 20:12
par KrissAuto77
Je confirme c'est bien le deuxième choix en partant du bas et en ayant un guidage actif.

Désolé pour la photo floue.

D'ailleurs a quoi correspond la figure du genre frontière d'un pays ?

Image

Re: Accéléromètre

Publié : 20 avr. 2024, 21:34
par CallumGR
C’est une représentation des G subis en partant du centre.

Re: Accéléromètre

Publié : 20 avr. 2024, 22:04
par KrissAuto77
Ha ok je comprends c'est donc les limites des G subis :smile:

Du coup je comprends que les plus gros G sont au freinage :clin:

Je regarde jamais ce truc là :smile:

Re: Accéléromètre

Publié : 22 avr. 2024, 00:48
par Totof45
Je pense que sous ne dernière OS, le 9, ça n’existe plus.. :pleure:

Re: Accéléromètre

Publié : 24 avr. 2024, 21:53
par Jazz
Bien dispo aussi sur mon 25e mais qui n’est pas sous le dernier os

Image
Du coup j’ai voulue aller cherché un peu les limites de tenue de route avec mes pneus en boie

Quasi un petit G en latéral. Sûrement un peu plus avec de bon pneus…
Par contre l’exercice que je n’ai jamais fais dessus m’a montrer qu’il est très bien équilibré. Sous et survirage très équilibré…

Bon je nais pas cherché loin… non plus… c’est un suv est c’est pas fait pour aller chercher les limites. Le centre de gravité est un peu haut et se faire un toit est toujours possible…
Mais asses surpris par un comportement de ce type
Bon cela sera rarement le cas pour moi avec ce x1
J’ai vraiment pas envie de le brutalisé.

J’ai d’autres auto pour le côté sportif à la maison que je prend si jai envie de me faire plaisir en conduite dynamique ou pour aller sur piste…