Présentation
Publié : 21 avr. 2024, 13:04
Bonjour tout le monde.
Je suis nouveau ici. Je suis taxi dans l Oise et je roule en 320D Touring.
Je viens de passer d un 320 D de 2021 à un 320D de 2023
Nouvel écran alors je suis un peu dans la découverte.
Voilà voilà
Je suis nouveau ici. Je suis taxi dans l Oise et je roule en 320D Touring.
Je viens de passer d un 320 D de 2021 à un 320D de 2023
Nouvel écran alors je suis un peu dans la découverte.
Voilà voilà