Page 1 sur 1

Hello - M235i Cabriolet

Publié : 26 avr. 2024, 00:11
par Syl
Bonjour à tous,

Nouvellement inscrit, je suis en région parisienne. je suis l'heureux possesseur depuis quelques mois d'une M235i cabriolet.
Je recherchais une voiture plaisir pour les week end et les vacances. J'ai longtemps hésité entre une série 2 et et série 4 cabriolet.
C'est ma première BMW et je souhaitais le 6 cylindres.

C'est une voiture fabuleuse par son comportement routier, sa polyvalence, et son moteur extraordinaire !!!

Au plaisir de partager avec des membres du forum sur nos voitures.

En attendant, voici quelques photos de la belle.

Image

Image

Re: Hello - M235i Cabriolet

Publié : 26 avr. 2024, 08:09
par Thomas
Bonjour et bienvenue sur le forum,

Merci pour ta présentation, tu peux maintenant te rendre dans la rubrique dédiée à ta BMW pour nous présenter ta voiture (configuration, photos, avis ...), nous poser d’éventuelles questions et participer aux conversations.

À bientôt sur le forum

:coucou: :Moderateurs: