Hello - M235i Cabriolet
Publié : 26 avr. 2024, 00:11
Bonjour à tous,
Nouvellement inscrit, je suis en région parisienne. je suis l'heureux possesseur depuis quelques mois d'une M235i cabriolet.
Je recherchais une voiture plaisir pour les week end et les vacances. J'ai longtemps hésité entre une série 2 et et série 4 cabriolet.
C'est ma première BMW et je souhaitais le 6 cylindres.
C'est une voiture fabuleuse par son comportement routier, sa polyvalence, et son moteur extraordinaire !!!
Au plaisir de partager avec des membres du forum sur nos voitures.
En attendant, voici quelques photos de la belle.


Nouvellement inscrit, je suis en région parisienne. je suis l'heureux possesseur depuis quelques mois d'une M235i cabriolet.
Je recherchais une voiture plaisir pour les week end et les vacances. J'ai longtemps hésité entre une série 2 et et série 4 cabriolet.
C'est ma première BMW et je souhaitais le 6 cylindres.
C'est une voiture fabuleuse par son comportement routier, sa polyvalence, et son moteur extraordinaire !!!
Au plaisir de partager avec des membres du forum sur nos voitures.
En attendant, voici quelques photos de la belle.

