Présentation Kev29
Publié : 28 avr. 2024, 09:29
Bonjour à tous,
Nouveau sur le forum, j’ai une 118i F40 depuis 4 ans, c’est ma première BM, je suis venu pour quelques questions, reprog et vidange bva et partager mes retours!
Au plaisir d’échanger, bonne journée!
Nouveau sur le forum, j’ai une 118i F40 depuis 4 ans, c’est ma première BM, je suis venu pour quelques questions, reprog et vidange bva et partager mes retours!
Au plaisir d’échanger, bonne journée!