Marche avant lente, possible ?
Publié : 28 avr. 2024, 13:45
Bonjour,
N'allez pas croire que je n'ai que des problèmes, mais voici le 2ème après le réglage de la hauteur d'ouverture du hayon..
Mon garage n'est pas haut ni très long, ce qui fait que nos 2 voitures doivent être garées l'une derrière l'autre, avec seulement quelques centimètre entre les pare chocs des 2 véhicules.
Je dois donc coller ma voiture contre le mur du fond (protégé par de la mousse pour ne pas abimer le pare choc) et lorsque je relâche le frein, pour que la X1 avance, je dois accelérer légèrement mais de ce fait, elle avance trop vite pour que je puisse m'approcher tranquillement du mur, je dois de nouveau freiner, puis accelerer par à-coups..
Existe t'il un réglage ou une astuce pour que le X1 avance lentement dès que l'on relâche le frein, sans devoir accelérer ?
Grand merci pour vos lumières.
N'allez pas croire que je n'ai que des problèmes, mais voici le 2ème après le réglage de la hauteur d'ouverture du hayon..
Mon garage n'est pas haut ni très long, ce qui fait que nos 2 voitures doivent être garées l'une derrière l'autre, avec seulement quelques centimètre entre les pare chocs des 2 véhicules.
Je dois donc coller ma voiture contre le mur du fond (protégé par de la mousse pour ne pas abimer le pare choc) et lorsque je relâche le frein, pour que la X1 avance, je dois accelérer légèrement mais de ce fait, elle avance trop vite pour que je puisse m'approcher tranquillement du mur, je dois de nouveau freiner, puis accelerer par à-coups..
Existe t'il un réglage ou une astuce pour que le X1 avance lentement dès que l'on relâche le frein, sans devoir accelérer ?
Grand merci pour vos lumières.