Salut à tous !
Publié : 28 avr. 2024, 19:30
Bonjour à tte et tous , je me présente Gege du 55 ( Meuse ) . Propriétaire d’un x5 e70 de 2007 3l D 235cvx … en rade en ce moment
Je me suis inscrit pour partager , prendre et donner des renseignements.
À bientôt , et longue vie à vos BM
Je me suis inscrit pour partager , prendre et donner des renseignements.
À bientôt , et longue vie à vos BM