Page 1 sur 1
Message "Check Control"
Publié : 29 avr. 2024, 00:02
par RZBOBS
Bonjour, quelqu'un a t-il déjà eu ce massage " pleine puiss. motrice dans peu temps poss." qui apparaît? La voiture fonctionne normalement malgré celui-ci.
Merci par avance.

Re: Message "Check Control"
Publié : 29 avr. 2024, 15:22
par Paul_e
Oui qques fois lors de démarrages le matin mais il disparait rapidement.
Re: Message "Check Control"
Publié : 29 avr. 2024, 21:24
par RZBOBS
Dans mon cas pour que ce message disparaisse, il faut que je coupe le contact...
Re: Message "Check Control"
Publié : 30 avr. 2024, 17:47
par Galibois
Heu c'est pas parce que le moteur n'a pas atteint sa température optimale ?
À froid on ne dispose pas de tous les watts.
Re: Message "Check Control"
Publié : 30 avr. 2024, 17:47
par TORMO
Quelle est l'explication de ce message ? (en cliquant dessus ?)
Re: Message "Check Control"
Publié : 03 mai 2024, 21:44
par RZBOBS
A Nono30, le moteur est à température.
A Tormo, il n'y a pas d'explication...
Re: Message "Check Control"
Publié : 04 mai 2024, 13:22
par Birdy61
Ce n’est pas après avoir utilisé la fonction launch control?
Re: Message "Check Control"
Publié : 09 mai 2024, 10:21
par RZBOBS
Non, je ne l'ai jamais utilisée.
Re: Message "Check Control"
Publié : 09 mai 2024, 10:46
par music2105

as-tu ce message qu’en mode sport+ ? Ou les autres modes c’est pareil?
Re: Message "Check Control"
Publié : 09 mai 2024, 11:19
par RZBOBS
Je l'ai également en mode "confort", je n'ai pas essayé en "économique".
Il me semble que si je ne "pousse" pas trop le message n'apparaît pas.
Re: Message "Check Control"
Publié : 11 mai 2024, 15:39
par Galibois
Bizarre ton truc

ça te le fait même quand tu es à jeun ?

Re: Message "Check Control"
Publié : 11 mai 2024, 22:16
par RZBOBS
A Nono...Je suppose qu'il ne faut pas l'être pour poster ce genre de réponse...
