Présentation de ma M235i cabriolet
Publié : 29 avr. 2024, 11:38
Bonjour à tous,
Nouveau venu dans l'arène
Je vous présente ma nouvelle voiture plaisir
Elle n'est pas de toute première jeunesse mais j'ai eu un véritable coup de coeur pour cette Bmw M235i cabriolet de 2016. J'ai longtemps hésité avec une série 4 (toit rigide), mais finalement le confort acoustique de la capote en toile est très bon, rend la voiture plus légère et l'on conserve encore un coffre quand on décapote (tout en gardant l'esprit cabriolet par rapport à un toit rigide). D'ailleurs le coffre est plutôt grand je trouve pour un cabriolet. Pas de soucis pour partir en vacances en famille avec. La voiture est également plus compact et maniable qu'une série 4.
Je souhaitais une version avec le 6 cylindres en ligne. Quel moteur !!!!! Plein à tous les régimes, un couple énorme et une si belle sonorité, associé au cabriolet, c'est un pur bonheur !!!!
L'intérieur est en cuir beige clair, elle est toute option sauf le volant chauffant.
Je vais regarder pour acheter un boîtier (Bimmercode ou autre) et voir pour programmer certaines fonctions.
J'aimerais installer une Dashcam (avant et arrière) mais je galère à trouver un modèle compatible pour les cabriolets... Si une personne connaît une marque ou un modèle, je suis preneur ;-)
Au plaisir de partager avec vous
Sylvain





Nouveau venu dans l'arène
Elle n'est pas de toute première jeunesse mais j'ai eu un véritable coup de coeur pour cette Bmw M235i cabriolet de 2016. J'ai longtemps hésité avec une série 4 (toit rigide), mais finalement le confort acoustique de la capote en toile est très bon, rend la voiture plus légère et l'on conserve encore un coffre quand on décapote (tout en gardant l'esprit cabriolet par rapport à un toit rigide). D'ailleurs le coffre est plutôt grand je trouve pour un cabriolet. Pas de soucis pour partir en vacances en famille avec. La voiture est également plus compact et maniable qu'une série 4.
Je souhaitais une version avec le 6 cylindres en ligne. Quel moteur !!!!! Plein à tous les régimes, un couple énorme et une si belle sonorité, associé au cabriolet, c'est un pur bonheur !!!!
L'intérieur est en cuir beige clair, elle est toute option sauf le volant chauffant.
Je vais regarder pour acheter un boîtier (Bimmercode ou autre) et voir pour programmer certaines fonctions.
J'aimerais installer une Dashcam (avant et arrière) mais je galère à trouver un modèle compatible pour les cabriolets... Si une personne connaît une marque ou un modèle, je suis preneur ;-)
Au plaisir de partager avec vous
Sylvain




