Page 1 sur 1

Présentation de ma M235i cabriolet

Publié : 29 avr. 2024, 11:38
par Syl
Bonjour à tous,

Nouveau venu dans l'arène ;) Je vous présente ma nouvelle voiture plaisir :smile:
Elle n'est pas de toute première jeunesse mais j'ai eu un véritable coup de coeur pour cette Bmw M235i cabriolet de 2016. J'ai longtemps hésité avec une série 4 (toit rigide), mais finalement le confort acoustique de la capote en toile est très bon, rend la voiture plus légère et l'on conserve encore un coffre quand on décapote (tout en gardant l'esprit cabriolet par rapport à un toit rigide). D'ailleurs le coffre est plutôt grand je trouve pour un cabriolet. Pas de soucis pour partir en vacances en famille avec. La voiture est également plus compact et maniable qu'une série 4.

Je souhaitais une version avec le 6 cylindres en ligne. Quel moteur !!!!! Plein à tous les régimes, un couple énorme et une si belle sonorité, associé au cabriolet, c'est un pur bonheur !!!!

L'intérieur est en cuir beige clair, elle est toute option sauf le volant chauffant.

Je vais regarder pour acheter un boîtier (Bimmercode ou autre) et voir pour programmer certaines fonctions.

J'aimerais installer une Dashcam (avant et arrière) mais je galère à trouver un modèle compatible pour les cabriolets... Si une personne connaît une marque ou un modèle, je suis preneur ;-)

Au plaisir de partager avec vous

Sylvain

Image

Image

Image

Image

Image

Re: Présentation de ma M235i cabriolet

Publié : 29 avr. 2024, 21:37
par Udayan
Bonjour,


Jolie voiture, mais je ne suis pas totalement objectif, j'ai presque la même !


Udayan

Re: Présentation de ma M235i cabriolet

Publié : 29 avr. 2024, 22:06
par Syl
Bonsoir Udayan,
Merci pour le compliment pas très objectif :smile:
La votre est visible sur ce forum ?

Syl

Re: Présentation de ma M235i cabriolet

Publié : 30 avr. 2024, 12:00
par Alrioman
Salut

Très sympa
Belle config.

À bientôt

Re: Présentation de ma M235i cabriolet

Publié : 30 avr. 2024, 12:01
par Alrioman
Salut

Très sympa
Belle config.

Même réflexion j’étais parti sur une M4 cab au départ !!

À bientôt

Re: Présentation de ma M235i cabriolet

Publié : 30 avr. 2024, 17:48
par Udayan
@Syl

Bonjour,

Oui, elle est visible ici :

https://www.ma-bmw.com/forum/viewtopic. ... +cabriolet


Udayan

Re: Présentation de ma M235i cabriolet

Publié : 30 avr. 2024, 18:11
par Syl
Merci à vous deux.
Je ne manquerai pas de vous demander des conseils si nécessaire

@Udayan
Oui j’ai trouver hier soir ton topic et ai comméc à le lire. Très intéressant.