Page 1 sur 1
Re: PB ouverture capot
Publié : 01 août 2011, 16:27
par PG06
Cable cassé ??
Re: PB ouverture capot
Publié : 01 août 2011, 18:45
par PDD
système de blocage pas assez graissé? Essaye de l'ouvrir pendant qu'une autre personne tire un peu le capot vers le haut.
Re: PB ouverture capot
Publié : 09 déc. 2011, 16:43
par Eire
C'est peu etre un des crochets (se trouvant à droite ou à gauche du levier capot) ki est resté coincé dans son emplacement. Un des caches a du partir.
Essaye de voir si tu peux tourner gentillement l'un des crochets ? Ca marche ?
Re: PB ouverture capot
Publié : 09 déc. 2011, 17:56
par PDD
Depuis le mois d'aout, il a du y arriver mais il n'a pas signalé comment...
Re: PB ouverture capot
Publié : 09 déc. 2011, 17:58
par Eire
Peut etre mais ce n'est pas indiqué
Re: Problème ouverture capot
Publié : 06 août 2015, 10:47
par gwen
bmw x3 e 83 capot bloqué .cable changé.apres remontage resté bloqué .j ai essayé a 2 en tirant dessus.rien a faire svp astuçe
Re: Problème ouverture capot
Publié : 02 janv. 2018, 10:19
par zygorsti
Bonjour à tous, besoin d’aide.
Mon capot reste bloque, je pense qu’un des câbles est décroché.
La technique d’appuyer dessus ne marche pas.
Comment peut on l’ouvrir de l’exterieur?