Bonjour à toutes et à tous
Publié : 30 avr. 2024, 10:12
Bonjour,
Moi c’est Fab, je suis l’heureux propriétaire d’une 320d auto Touring F31 de 2016.
C’est ma première BMW et j’espère pouvoir la garder longtemps en ayant misé sur la fiabilité de ce modèle.
Moi c’est Fab, je suis l’heureux propriétaire d’une 320d auto Touring F31 de 2016.
C’est ma première BMW et j’espère pouvoir la garder longtemps en ayant misé sur la fiabilité de ce modèle.