Page 1 sur 1

Regulateur en 2eme monte

Publié : 30 avr. 2024, 10:35
par Pogostik
Bonjour a tous,

Je souhaite me lancer dans l'aventure de la monte d'un régulateur :smile:

J'hésite entre changer le bloc complet
https://i.ebayimg.com/images/g/ef8AAOSw ... -l1600.jpg

ou juste la manette
https://i.ebayimg.com/images/g/I8EAAOSw ... -l1600.jpg

ma question : Il faut l'option ? comment elle s'affiche à la valise?

Du coup ca se coupe si on freine ou on accélère ?

Merci pour vos reponses au newbie :coucou: