Regulateur en 2eme monte
Publié : 30 avr. 2024, 10:35
Bonjour a tous,
Je souhaite me lancer dans l'aventure de la monte d'un régulateur
J'hésite entre changer le bloc complet
https://i.ebayimg.com/images/g/ef8AAOSw ... -l1600.jpg
ou juste la manette
https://i.ebayimg.com/images/g/I8EAAOSw ... -l1600.jpg
ma question : Il faut l'option ? comment elle s'affiche à la valise?
Du coup ca se coupe si on freine ou on accélère ?
Merci pour vos reponses au newbie
Je souhaite me lancer dans l'aventure de la monte d'un régulateur
J'hésite entre changer le bloc complet
https://i.ebayimg.com/images/g/ef8AAOSw ... -l1600.jpg
ou juste la manette
https://i.ebayimg.com/images/g/I8EAAOSw ... -l1600.jpg
ma question : Il faut l'option ? comment elle s'affiche à la valise?
Du coup ca se coupe si on freine ou on accélère ?
Merci pour vos reponses au newbie